Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide au recrutement !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

Voilà, je voulais savoir, si dans l'alliance, des gens comme moi, pouvait aidé au recrutement.

Se que je veux dire, c'est que :

1- L'alliance a-t-elle besoin de monde?
2- Si oui, peut-on essayer d'apater du monde?
3- Création d'un message type de recrutement.
4- Définition des règles afin de passer au statut suivant dans l'alliance.
5- Objectifs à remplir détaillés lors du passage dans l'académie...

Le genre de truc qui pourrait motivé des nouveaux Smile Je ne sais pas par exemple, se que je dois faire, pour prouvé que je suis bon dans tel ou tel domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:03

Oui, notre clan recrute, mais pas n'importe qui. On s'est toujours efforcés de prendre au dessus de 18 ans (quoique pour des jeux comme BF ça dérange pas), pour ne pas se retrouver à causer avec des gamins débiles sur TS. Notre clan ne comporte certes plus beaucoup de membres, mais en revanche les membres qui le composent sont de qualité, je veux dire par là que ceux-ci sont parmi nous depuis plusieurs mois et ne tiennent pas à partir, donc fidèles et stables. Je préfère recruter 1 seul nouveau membre de qualité qui sera bénéfique à notre clan que 10 nouveaux qui foutraient le bordel et feraient péricliter notre clan. Donc oui nous recrutons, mais pas n'importe qui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:43

Oki, je note. Je parlerais de vous si une personne me parait correspondre aux critères Smile

Mais pour moi par exemple, je suis dans l'académie. Ma mission "savoir gérer mon argent". Mais il n'a ni détails, ni objectif particulier... Pour le moment je m'en sors très bien, quoi que je viens encore de prendre une belle défaite... lol

Jje sais mettre en banque, je commence des recherches, j'ai déjà mon 1er scientifique... J'aimerais juste connaître un peu plus les détails de l'académie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:51

Le plus gros critère est que tu arrives à te développer (mines, bâtiments, grades...) sans venir pleurer à la banque tous les 2 jours comme certains l'ont fait par le passé. Savoir constituer des défenses suffisamment protectrices pour ne pas être la cible de tout le monde est également très important. Mais le plus important de tout est quand même la présence sur le jeu, car pour faire des guerres il faut être là pour attaquer quand il faut, mais aussi être là pour refaire ses défenses après les attaques.

Voilà en gros... Mais pour toi, je pense que tu n'as pas de mourron à te faire, tu es fait pour combattre, et donc pour rejoindre notre alliance mère. Je te dirai quand tu pourras la rejoindre, mais pour l'instant c'est relache pour tout le monde pendant les vacances, donc pas de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:30

Victorie 142 / Défaite 2

Je pense que oui, j'aime la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
forest gump
Gourou
Gourou
forest gump


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

hhuumm trés bien comme depart tout ca ca promet bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

Là je me suis prit quelques paté... lol mais le nombre de victoire continu de monté.... j'ai trouvé de bonne cible lol lev 10
Revenir en haut Aller en bas
forest gump
Gourou
Gourou
forest gump


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:41

ok continu comme ca par contre ne fait que les unitées les plus cher pour tes attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:39

j'abandonne temporairement.... même avec les chars les plus chère me suis prit une sale paté... tout se que tu as prété et parti en fumée 20 min après confused pale silent

Et se matin j'avais un coup de colère j'ai super mal gérer.... du coup ma base est vidé...

Mais je te rembourse Smile bip moi pour les modalités
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:28

Il faut que tu changes ta façon de jouer : ça ne sert à rien de te faire une armée gigantesque (à tes yeux) car ça te fait monter ton terrain en flèche, et du coup tu deviens une proie pour beaucoup. Du coup, tu te fais défoncer et tout ce que tu avais acheté pour te défendre part en fumée...

Essaie cette nouvelle méthode : joue en rase-mottes. J'explique : tu te fais juste les 10 unités nécessaires (le minimum) pour attaquer, de préférence des rangers car ce sont eux qui prennent le moins de terrain. Point de vue bâtiments, tu liquides tout ce qui n'est pas indispensable : les puits de pétrole (tu trouveras sur le marché du pétrole pour 3 fois rien), les hangars à tanks, cuisines et dortoirs en trop, usine de guerre, tout ce qui n'est pas indispensable !

Et donc ensuite tu joues en rase-mottes avec ton terrain super bas, ce qui te met à l'abri des plus grosses attaques, car celles qui t'atteindront ne t'affaibliront pas. Ensuite, tu attaques les comptes morts et tu fais des économies, jusqu'à ce que tu puisses passer tes grades, et le tour est joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:16

J'ai prit en compte ta remarque Smile

Ayant ma base complétement rasé, je suis bien parti pour me faire discret lol, me reste plus qu'à jouer le commerçant, me refaire des économies, quelques attaques avec 10 bonhommes sur les centaines d'innactifs Smile et je reviendrais en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
tango-charly
Habitué
Habitué
tango-charly


Nombre de messages : 249
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:17

si tu veux tt savoir masterdem je suis la technique de twist depuis un petit moment(celle qui consiste a ataquer avec 10 unités)et ma base ne s'en porte que mieu ^^en plus en ce moment je ne sais pas pourquoi mais je gagne preske 50 de plutonium pour chaque ataque ce qui permet d'économiser mon pluto et le revendre quand le prix aura augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

C'est pas mal, j'ai fait 20 gros tanck... (les plus chères niv 5) et comme ma population dépasse pas les 1600, j'attaque les lev 10+ innactif.... c'est dingue tout se qu'on ramasse sur eux lol
Revenir en haut Aller en bas
forest gump
Gourou
Gourou
forest gump


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

tu es niveau 5????
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:05

Oui... et depuis que je le suis, tous le monde me rase lol
Revenir en haut Aller en bas
tango-charly
Habitué
Habitué
tango-charly


Nombre de messages : 249
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:11

lol t'aurais resté au nivo 4... c'est le grade le plus recherché du jeu avec le grade 10 et au moins personne ne t'embette....
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:19

J'ai cru comprendre lol... maintenant je sais Smile mais un peu tard. C'est pour cela que j'avais hésité à refaire la partie entièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango-charly
Habitué
Habitué
tango-charly


Nombre de messages : 249
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:15

je comprend ton hésitation^^ et tu as choisis quoi mtn??
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:37

Je continu tel quel avec se compte, sauf que je crée plus rien. Je fais que tu commerce pour le moment. très rentable lol en passant.

Et quand j'aurais plus de la moitié de se qu'il me faut pour passer mon level, je le passerais. Mais avec les 5000 unités de malade... lol (les plus chère) afin de pouvoir me venger de ces vandales.

Va juste falloir que je prends mon mal en patience, car sa va me prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
tango-charly
Habitué
Habitué
tango-charly


Nombre de messages : 249
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:32

pas mal ton plan mdr mais tu aurais du faire des chars car je suppose que tu n'as pas fait 5000 chars?? si tu veux te venger, les chars font plus mal que les hommes.... et pour passer en grade utilise les rangers comme unité et tu les revend après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:51

Oui parce que acheter 5000 chars pour passer un grade et t'en servir pour te venger après, c'est comme si tu jetais l'argent par les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:34

Oki doki... j'en acheterais 10.000 chars alors lol

Nan je rigole, façon sa fait une sommes astronomique impossible à sortir pour moi Wink

5000 pauvre ranger sa c'est dans mes moyens lol
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:06

Masterdem a écrit:
Je continu tel quel avec se compte

lol! Petit coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

Ben faut dire, que j'avais pas prété d'attention particulière au marché.

Mais aujourd'hui, quand je vois qu'avec 300.000$ de base, je suis arrivé à 700.000... lol sa laisse rêveur.

mais j'ai aussi goûté à la limite du marché, à savoir qu'on ne vends pas tout le temps. Car il a des jours, ou rien ne part. Et j'ai crut remarqué que les fournitures rester 24H sur le marché puis revener avec 10% de moins...

Sa fait mal lol pour les grosse quantité
Revenir en haut Aller en bas
tango-charly
Habitué
Habitué
tango-charly


Nombre de messages : 249
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:30

quand c'est comme ça demande a quelqu'un qui est connecté de t'acheté ton lot et tu lui reprend pour le mm prix sur le marché et comme ça aucune perte. petite technique pour ne jamais perdre d'argent.

tu peux très bien demander ça a quelqu'un des alliances AOD comme tu peux demander aux gens qui envoyent les propagandes je l'ai fais une bonne 20* de fois cette technique et elle marche toujours bien sur au début les gens croient que tu veux les arnaker mais mets les en confiance et arnake les par la suite mdr non je plaisante .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au recrutement !   Aide au recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Fearhack
» Aide à la connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Angels of death (partie publique) :: Taverne-
Sauter vers: