Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 terres des rois

Aller en bas 
+3
Ambre
Twist
alex mo
7 participants
AuteurMessage
alex mo
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

terres des rois Empty
MessageSujet: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:34

twist et forest gump et autres menbres de la terres des rois serait-il possible que je puisse avoir des lingots d'acier et des planches de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:46

Ah, voilà une très bonne démarche que de demander ce dont tu as besoin.
En quelle quantité as-tu besoin de ces matériaux ?

Et par la même occasion puisque tu es venu poster sur notre forum, je vais te donner les droits à la partie TDR. Mais bon généralement on se présente d'abord... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Ambre


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : partout où on peut manger
Date d'inscription : 18/09/2007

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:30

aaah ben le voila, le mystérieux Alex Mo.... AU passage, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephira17.skyrock.com
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:04

Salut alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex mo
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:23

Twist, je n' ai plus besoin de lingots d'acier mais il me faudrait 10 planches de bois et 10 blocs de pierres si c'est trop tu n'es pas obligé de tout m'envoyer, tu peux m'envoyer ce que tu as , tu peux me l'envyer en plusieurs et autres menbres dans la terres des rois si vous avez des planches et des blocs de trop envoyez-les sur le marché

Merci, A+
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

Prière de te rendre sur la partie TDR de ce forum pour t'informer de notre mode de fonctionnement ainsi que pour tes demandes de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
alex mo
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:47

Qu'est ce que la partie TDR ?
Revenir en haut Aller en bas
dresde
Habitué
Habitué
dresde


Nombre de messages : 223
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2007

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:32

Terre Des Rois > TDR.

Alex, présente toi... sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

LOL alex il boit comme un trou ! Il a avalé l'eau de mon puit s d'un trait lol ! Alcoolique !


Fait une petite présentation de toi et regarde tous les post du forum concernant les terres des rois !

Tu y trouvera tout se que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:11

Citation :
Le 2008-02-13 à 19h: Masterdem a vendu 5 Bouteille d`Eau pour 0.01Co, à Alex mo. 0.05Co

Le 2008-02-13 à 19h: Ambre a vendu 3 Bouteille d`Eau pour 0.01Co, à Alex mo. 0.03Co

Le 2008-02-13 à 19h: Dresde a vendu 4 Bouteille d`Eau pour 0.01Co, à Alex mo. 0.04Co

Le 2008-02-13 à 11h: Masterdem a vendu 5 Bouteille d`Eau pour 0.01Co, à Alex mo. 0.05Co

Le 2008-02-13 à 11h: Ambre a vendu 5 Bouteille d`Eau pour 0.01Co, à Alex mo.


Et ne sois pas trop gourmand sur le marché de la guilde sinon tu ne vas pas faire de vieux os parmi nous. scratch

Dernier avertissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:50

Il faut avouer que trouver l'eau à 0.01 d'un coté et 2.70 ++++ de l'autre on se sent bien dans la guilde lol !
Revenir en haut Aller en bas
Masterdem
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Masterdem


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Lille/Chartres
Date d'inscription : 28/07/2007

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:38

Je profite de la taverne et du Post de notre bien aimé Alex Mo lol... pour parler des tarif abusif de "Terre des rois"...

LOL aujourd'hui, je sais pas si c'est un bugs, mais je viens de voir 673 litres d'eau à 31 courrones le litre.... il a pas moins chère lol !

A-t-il une si grosse pénurie que sa sur le marché?

La vache.... heureusement que je peux me fournir seule et même vous fournir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:54

Ouais bah moi ça m'intéresse un max parce que je ne vais pas survivre longtemps avec ces conneries... Evil or Very Mad Non mais ils sont cinglés ma parole de faire grimper les prix de l'eau comme ça !!! Je ne pensais pas qu'un réservoir d'eau pourrait avoir tant de valeur. scratch scratch scratch

HELP !!! J'ai soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo64
Avare de sa salive
Avare de sa salive
polo64


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : issoire
Date d'inscription : 22/10/2008

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:03

je viens de m'inscrit sur TDR et je voudrais rejoindre la guilde. quelle est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.mahaut.over-blog.fr/
forest gump
Gourou
Gourou
forest gump


Nombre de messages : 914
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:00

les Anges de la mort mais attend que Twist réponde car je ne sais pas si il ne préférera pas t'avoir dans l'alli 2 car je pense que ca serai bon pour qu'elle vive mais ne t'en fait pas l'aide est la meme quand dans l'alli mére
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9terne
Twist
Demi-dieu
Demi-dieu
Twist


Nombre de messages : 1685
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/11/2006

terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:22

Ok peu importe par contre stp évite de poster des petits messages de 3 mots un peu partout sur le forum sinon il va y en avoir partout. Merci.

Par ailleurs, je viens de t'ajouter au groupe AOD TDR sur notre forum, tu devrais donc pouvoir voir pas mal de parties en plus sur notre forum. Tu y trouveras plein d'infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terres des rois Empty
MessageSujet: Re: terres des rois   terres des rois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terres des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Angels of death (partie publique) :: Taverne-
Sauter vers: