Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Furykane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furykane
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

Presentation Furykane Empty
MessageSujet: Presentation Furykane   Presentation Furykane Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:53

Bonjour à tous^^

Furykane petite gnomette DK level 69 pour le moment! Mon personnage principal est également une gnominette, démoniste cette fois, répondant au nom de Lönely!
Bonne expérience pré-wotlk, j'avais dû stopper il y a un an pour des raisons professionnelles
Rolling Eyes
J'ai repris récemment pour jouer avec mon cher et tendre, et aussi car j'ai pas mal de temps libre ces temps-ci! Cela fait 3 ou 4ans que je joue, mon serveur de "naissance" étant Suramar, j'ai fait un micro bout de chemin sur Elune, puis j'ai rejoins mon chéri ici! Je ne connais donc encore pas énormément de monde Embarassed

Irl je ne suis pas loin d'une gnomette également!
Sabrina, 23ans depuis peu, j'habite à Breisach en allemagne, à mi-chemin entre Colmar et Fribourg. Je suis actuellement en congés prolongés et désirés, et oui il y en a qui ont de la chance Cool

Si besoin de quoi que ce soit IG n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritz
Avare de sa salive
Avare de sa salive
Ritz


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Froideconche (70)
Date d'inscription : 25/04/2009

Presentation Furykane Empty
MessageSujet: Re: Presentation Furykane   Presentation Furykane Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:13

Bienvenue à toi Smile
Bon on se voit plus trop souvent mais je suis toujours autour du fofo si besoin de mn aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Furykane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Helok1
» N'oubliez pas de vous présenter
» Presentation
» Présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue chez les Angels of death (partie publique) :: Bureau du personnel-
Sauter vers: